Bethesda a retravaillé son moteur maison pour Starfield et The Elder Scrolls VI
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Avec l’annonce choc du partenariat à venir entre Microsoft et Bethesda, beaucoup de joueurs se demandent où en sont les projets Starfield et The Elder Scrolls VI, que l’on a pas vu depuis des années. Suite à la nouvelle du jour, Todd Howard a pris la parole pour glisser une précision sur ces deux jeux.
Un moteur avec moins de bugs ?
Dans un long billet, qui parle essentiellement de la collaboration entre Microsoft et Bethesda, Todd Howard mentionne le moteur des deux jeux, qui sera commun. Il s’agit toujours du moteur maison de Bethesda, mais bien entendu, ce moteur a eu droit à des modifications a priori drastiques pour concevoir Starfield et The Elder Scrolls VI :
« Tout cela arrivera avec la plus grande amélioration de notre moteur depuis Oblivion, et toutes les nouvelles technologies qui vont donner vie à notre première nouvelle licence en 25 ans, Starfield, ainsi que The Elder Scrolls VI. »
Rien d’étonnant à cela, mais on sera au moins rassuré de voir que Bethesda a revu son moteur pour nous assurer des expériences plus optimisées à l’avenir sur les nouvelles consoles. Espérons que ces améliorations permettront aux titres de l’éditeur d’avoir un rendu plus propre, à la hauteur des ambitions des deux jeux
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C