Beyond Good & Evil 2 serait toujours en phase de préproduction
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si Skull & Bones est dans une situation difficile chez Ubisoft, que dire de Beyond Good & Evil 2. Depuis l’E3 2018, le projet a connu un développement houleux, avec notamment le départ de Michel Ancel.
Des échos contraires se sont ensuite faits entendre, d’abord déclarant que le projet n’était pas dans un stade très rassurant, tandis que de l’autre, Ubisoft Montpellier continuait à recruter pour travailler sur le jeu. Finalement, le développement de Beyond Good & Evil 2 semble bien être toujours d’actualité, mais serait bloqué à une phase essentielle dans son développement.
Au moins, le projet est encore en cours
C’est Jason Schreier de Bloomberg qui vient nous rappeler cela dans son article qui explique notamment pourquoi Ubisoft compte finalement sortir un nouvel Assassin’s Creed en 2022/2023, alors que le prochain épisode devait être Assassin’s Creed Infinity. Il précise alors qu’Ubisoft lutte dans la production de certains titres, dont Beyond Good & Evil 2 :
« Le jeu online Skull & Bones a été décalé de nombreuses fois à cause de changements dans la direction, tandis que Beyond Good & Evil 2, la suite d’un jeu très apprécié, reste en préproduction après au moins cinq ans de développement, selon des personnes qui travaillent sur le jeu. »
Le projet n’est donc pas mort, mais après autant d’année de développement, il ne semble pas être encore prêt pour sa vraie phase de production active. Espérons qu’avec les recrutements voulus pour le studio, les choses prennent forme d’ici quelques mois/années.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C