Beyond Good & Evil 2 : Ubisoft travaille toujours sur le jeu et espère le montrer un jour à la Paris Games Week
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Vous le savez, en ce moment même se déroule la Paris Games Week, qui permet de mettre en avant les jeux de demain. Tout en s’intéressant à la production française, étant donné que la scène francophone est de plus en plus riche. Ce qui est donc l’occasion de reparler de Beyond Good & Evil 2, qui est techniquement l’un des jeux français les plus couteux et les plus ambitieux de l’industrie. Et BFM (via l’émission Multijoueurs de Melinda Davan-Soulas) s’est justement demandé ce que devenait le projet, en posant directement la question à Xavier Poix, directeur des studios français chez Ubisoft.
Le jeu continue d’avancer dans son coin
Xavier Poix nous assure déjà que le projet est encore bien vivant et qu’Ubisoft travaille activement dessus. S’il ne peut pas vraiment communiquer sur l’avancement du projet, il espère que ce dernier sera un jour présent à la Paris Games Week. Sans doute pas la prochaine, mais il indique que le jeu donnera prochainement de ses nouvelles :
« Que devient Beyond Good & Evil 2 ? Beaucoup de choses. C’est probablement le jeu le plus ambitieux sur lequel on a eu à travailler en France. C’est à la fois une ambition technologique, un vrai challenge, un défi technologique, mais également un défi de taille de jeu. »
Depuis le départ de Michel Ancel en 2020, Ubisoft n’a pas vraiment donné de nouvelles informations sur le développement du jeu et les rumeurs autour de son annulation se sont accumulées. Mais depuis quelques temps, on entend davantage d’échos indiquant que le projet est toujours en développement actif, même s’il n’est pas encore prêt à être montré. Au moins, Xavier Poix n’a pas évité la question, ce qui devrait rassurer sur l’existence du projet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C