Blade & Soul lance son Héritage du Clan Hongmoon en vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
NCSoft vient de déployer une nouvelle mise à jour majeure pour son MMO Blade & Soul. Estampillée Héritage du Clan Hongmoon, celle-ci augmente le niveau maximal, ajoute du contenu ainsi qu’un système de spécialisation, un mode battle royale pendant une courte durée et bien d’autres joyeusetés. Elle est maintenant disponible et elle se présente à nous en vidéo. L’occasion de vous (re)partager les nouveautés communiquées officiellement :
- Le niveau maximum est passé à 60 – Un plus grand pouvoir implique… plus de compétences spectaculaires pour terrasser l’ennemi. Les joueurs ayant atteint le niveau 55 HM7 accèderont à la quête « L’Héritage du Clan de Hongmoon ». Ils pourront ainsi débloquer un nouveau système de spécialisations qui leur permettra de personnaliser leur voie. Et, dès qu’ils auront atteint le niveau 60, une nouvelle compétence puissante leur sera révélée.
- Intrigue au Complexe Séculaire – L’infâme impératrice Tayhu poursuit sa quête de pouvoir par la corruption. Les joueurs ont pour mission de la traquer pour sauver Gunwon. En outre, ils pourront découvrir l’île du Havre de lune et ses meutes de bêtes sauvages.
- Un Battle Royale sur l’Archipel du Talion – Ce mode JcJ très apprécié débarque enfin au Royaume des vivants. Ce sont 20 guerriers qui s’élanceront sur l’Archipel du Talion, mais un seul survivra. Ils devront fouiller la zone afin de restaurer leurs PV et collecter des bonus tout en s’affrontant mutuellement au gré des confrontations avec des boss aléatoires. Ce mode ne sera disponible que pour une durée limitée.
- De nombreuses surprises – Cette mise à jour apporte de nombreux équilibrages et modifications destinés à améliorer la jouabilité. Systèmes inédits permettant d’obtenir des avantages grâce à des collections, événement du Coffre au trésor de printemps… de nombreuses surprises attendent les joueurs dans Blade & Soul : L’Héritage du Clan de Hongmoon.
Blade & Soul est disponible sur PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/01/2016