Blazblue Cross Tag Battle : Deux nouvelles combattantes gratuites
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
Cette année, Arc System Works ne chôme pas, c’est peu de le dire. Après nous avoir pondu l’excellent Dragon Ball FighterZ en janvier, puis le tout aussi sympathique Under Night In-Birth EXE : Late[st] ce mois-ci, ce sera ensuite au tour de Blazblue Cross Tag Battle en juin prochain. Ce dernier est un crossover incluant des combattants de quatre séries distinctes, à savoir Blazblue (vous l’aurez deviné), Under Night, RWBY, et pour finir Persona. Si le jeu est plutôt attendu par les amateurs de baston en 2D, il fait toutefois parler de lui pour une toute autre raison depuis quelques temps.
Des personnages gratuits supplémentaires
Le mois dernier, Arc System Works faisait le point sur sa politique de vente concernant Blazblue Cross Tag Battle. Et force est de reconnaître que celle-ci ne plait pas à tout le monde, puisque sur les 40 personnages censée constituer son roster, la moitié seulement devrait être disponible au lancement du jeu… le reste arrivant plus tard par DLC payant. Le titre sera quant à lui proposé à prix réduit, aux alentours des 40 euros, pour laisser une marge aux joueurs désireux de se procurer plus de combattants.
La bonne nouvelle, c’est que deux des personnages à récupérer par téléchargement ne seront finalement pas payants. C’est en effet ce qu’a annoncé le développeur via Twitter. Provenant directement de la série RWBY, Blake Belladonna et Yang Xiao Long rejoindront donc le roster de Blazblue Cross Tag Battle à une date ultérieure à sa sortie, et ce totalement gratuitement. Ainsi, ce sont désormais 22 combattants gratuits qui sont confirmés pour le titre, espérons que la liste ne s’arrête pas là.
Blazblue Cross Tag Battle est attendu pour le 5 juin 2018, sur PC, PlayStation 4 et sur Nintendo Switch. Il devait en outre être proposé aux alentours de 40 euros.
Team RWBY is now complete! Both Blake Belladonna and Yang Xiao Long will be joining the roster of #BlazBlue Cross Tag Battle for all players at no charge! You can't break up the dream team. #BBTAG pic.twitter.com/VcYRB1LXPq
— Arc System Works America (@ArcSystemWorksU) February 7, 2018
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/06/2018