Blizzard annonce que la BlizzCon est de retour cette année en novembre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est un drôle de climat qui règne autour de Blizzard en ce moment. Entre l’attente du verdict concernant le rachat par Microsoft, la sortie très attendue de Diablo IV et la douche froide autour du PvE dans Overwatch 2, l’éditeur souffle le chaud et le froid mais il fait au moins l’actualité avec plusieurs jeux. Puisque son line-up actuel est conséquent, il était tout naturel pour Blizzard de retourner sur le devant de la scène avec une nouvelle BlizzCon.
La BlizzCon reprend des couleurs
L’événement de Blizzard avait été mis en pause durant la pandémie, même si cette dernière n’était pas l’unique raison de cet arrêt forcé. L’éditeur avait besoin de repenser l’événement tout en préparant au mieux son catalogue de jeux, et maintenant que Diablo IV est fin prêt, il était temps que la BlizzCon renaisse de ses cendres.
La BlizzCon 2023 sera donc la première édition physique de l’événement depuis 2019, et elle se déroulera au Anaheim Convention Center en Californie du 3 au 4 novembre prochain. Vous pourrez tout de même en suivre une partie en restant chez vous grâce à des streams exceptionnels qui seront proposés pour vous faire vivre l’événement à distance.
On s’attend évidemment à de nouvelles informations sur les jeux déjà sortis, puisqu’il faudra assurer le suivi de Diablo IV tout en rassurant la communauté Overwatch 2, sans parler de l’inépuisable World of Warcraft.
Cet article peut contenir des liens affiliés