Blue Fire, un jeu de plateforme annoncé sur Nintendo Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Tandis que le direct Indie World de Nintendo bat son plein, le premier jeu à apparaître lors de ce live consacré aux jeux indépendants n’est autre que Blue Fire.
Un jeu de plateforme intrigant
Robi Studios et Graffiti Games ont en effet profité de ce direct pour annoncer Blue Fire, un jeu de plateforme assez sombre qui sortira cet été sur Nintendo Switch. D’après les premières images, le titre mettra sans doute vos talents à l’épreuves avec les deux épées du héros servant autant au combat qu’à se diriger dans les airs.
Explorez le royaume dévasté de Penumbra dans #BlueFire de @Graffiti_Games, cet été sur #NintendoSwitch. #IndieWorld pic.twitter.com/KMrtDpcpoU
— Nintendo France (@NintendoFrance) March 17, 2020
Le titre devrait d’abord arriver sur Switch puis sur d’autres plateformes par la suite.
Mise à jour : Nous en savons désormais un peu plus. Le titre sera donc précisément un jeu d’action/aventure avec des composantes plateforme et RPG. Il s’agira d’explorer le monde de Penumbra qui est formé de lieux en tout genre dont une mystérieuse terre perdue appelée « Le Vide ».
L’exploration sera l’un des points forts du jeu avec des phases de plateforme intenses et de nombreux collectibles à récupérer. Certains de ces derniers serviront d’ailleurs à améliorer votre héros en boostant son épée et en acquérant de nouvelles capacités.
Cet article peut contenir des liens affiliés