Blue Reflection : Découvrez Yuzuki, Raimu et Hinako en vidéos
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Laura Chevalier
Après les deux trailers de gameplay ici et là, Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions nous présente trois héroïnes, à savoir Yuzuki, Raimu et Hinako.
Commençons par Hinako Shirai, l’héroïne du jeu. Un an avant le début de l’histoire, elle devait participer à un concours de danse à l’étranger qui devait lui ouvrir les portes du succès, mais elle a été contrainte d’annuler suite à une blessure au pied. Depuis ce jour, elle ne peut plus pratiquer la danse mais garde l’espoir que son pied guérisse.
Pour ce qui est des deux sœurs Shizou, ce sont elles qui ont donné à Hinako son pouvoir de Reflector. Plusieurs jours après leur première rencontre, elles sont transférées dans la même école. Yuzuki possède un grand sens de l’humour qui l’a rend appréciée de tous alors que Raimu quant à elle fait passer les sentiments des autres avant les siens. Toutefois, toutes les deux adores Hinako.
N’oubliez pas que Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions sort au Japon le 30 mars prochain sur PS4 et PS Vita.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/09/2017