Bluepoint Games serait visiblement aussi concerné par un rachat de la part de Sony
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Sony se montre décidément bien agressif du côté des rachats aujourd’hui. Alors que le constructeur voulait annoncer en grande pompe l’acquisition de Housemarque, le studio derrière Returnal, une petite erreur s’est glissée chez PlayStation Japan, repéré par @Nibellion sur Twitter, toujours à l’affût. Et c’est Bluepoint Games qui est concerné par cette bourde.
L’erreur qui en dit beaucoup
https://twitter.com/Nibellion/status/1409822833631502338
En voulant poster une image pour accueillir Housemarque dans la grande famille des PlayStation Studios, PlayStation Japan s’est visiblement trompé d’asset, puisque l’image qui a été publiée mentionnait Bluepoint Games. Si cela était bien une erreur, on pourra tout de même s’étonner qu’une image soit déjà toute prête pour Bluepoint Games, avec le logo du studio affiché. On doute donc que cela soit une erreur dans le montage, mais plutôt une erreur dans le choix de l’image.
Cette dernière a été retirée bien vite, mais on imagine que Bluepoint Games devrait aussi faire son entrée dans les PlayStation Studios dans peu de temps, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Le studio avait notamment oeuvré sur les remakes de Shadow of The Colossus et Demon’s Souls Remake ces dernières années, en exclusivité sur les consoles PlayStation.
Cet article peut contenir des liens affiliés