Blumhouse Games présente ses 6 jeux orientés horreur, avec le Project C de Sam Barlow (Immortality)
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après s’être développé à Hollywood, Blumhouse veut conquérir un nouveau marché en lançant sa propre division de jeux vidéo. Et la société de production ne veut pas faire les choses à moitié, c’est pourquoi elle ne prépare pas un jeu, mais six titres différents, qui ont tous été présentés très brièvement lors du Summer Game Fest.
Le studio ne plaisante pas avec ses envies de jeu vidéo
Blumhouse Games n’a présenté qu’un petit aperçu de ce qu’il préparait, en choisissant de montrer ses six jeux d’un seul coup plutôt que de les présenter un par un. Une drôle de stratégie qui n’aide pas vraiment à retenir la singularité de chaque projet, même s’il y a bien un nom qui retient l’attention, à savoir celui de Project C, le prochain jeu de Sam Barlow à qui l’on doit Immortality.
En dehors de cela, on retrouve cinq autres jeux qui ont tous pour point commun le fait de présenter une ambiance horrifique ou angoissante. Voici les jeux qui ont été annoncés en vidéo :
- Fear the Spotlight (Cozy Game Pals)
- Crisol: Theater of Idols (Vermila)
- Grave Seasons (Perfect Garbage)
- Sleep Awake (Eyes Out)
- The Simulation (Playmestudio)
Quant à savoir quand ces jeux sortiront, ou sur quelles plateformes… Rien n’est encore précisé mais l’ambition est désormais claire pour Blumhouse Games, qui veut devenir un géant de l’horreur dans le jeu vidéo.
Cet article peut contenir des liens affiliés