Borderlands 3 se confirme enfin (mais pas beaucoup plus)
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Après 5 ans de travail, Gearbox officialise enfin Borderlands 3.
E-Brick Sax Guy
Nous avons eu droit à une vidéo au framerate douteux mais cela venait de la conférence. La version mise en ligne n’a heureusement pas ce problème. Ce trailer en montre un peu plus que le teaser (déjà il y a des textures). Comme on le pensait, il y aura deux antagonistes à la tête du culte Les Enfants de l’Arche. On aperçoit également les capacités des nouveaux chasseurs. On a donc ce qui semble une Sirène qui peut faire apparaître des bras supplémentaires dans son dos. Un autre peut grimper à bord d’un mécha. On a également l’occasion de voir les nouveaux looks des personnages de Borderlands 2 (surtout Maya et Tiny Tina).
L’autre bonne nouvelle pour les fans est la présence de Rhys, l’un des héros de Tales from the Borderlands. Le spin-off de Telltale Games devrait donc bien être canonique. La vidéo spécifie que les Chasseurs de l’Arche devront sauver les mondes (oui oui au pluriel). Ce qui se traduit par une multitude d’environnements. Cela correspond bien à la fin de Borderlands 2 qui promettait d’explorer d’autres planètes. On nous promet de nouveaux véhicules et comme toujours avec la série, beaucoup beaucoup d’armes, plus d’un milliard selon la vidéo.
Pas de plateformes, ni de fenêtre de sortie mais Gearbox promet de nouvelles informations pour Borderlands 3 le 3 avril.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 13/09/2019