Boruto se laisse absorber par le Kâma dans le nouveau DLC de Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le casting de base déjà impressionnant de Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections ne suffisait visiblement pas. Bandai Namco a voulu profiter de quelques absences pour mieux vendre un Season Pass par la suite, alors qu’il y avait largement de quoi faire avec le roster initial. Ce Season Pass prend fin aujourd’hui avec l’arrivée du cinquième personnage, pas vraiment inédit puisqu’il s’agit de Boruto. Ou presque.
Le Season Pass se termine avec un Boruto pas comme les autres
Même si c’est bien le corps de Boruto que l’on voit combattre ici, il s’agit plutôt de Momoshiki ayant pris le contrôle du fiston de Naruto. Ce qui explique pourquoi il combat beaucoup mieux que le Boruto de base, en maîtrisant parfaitement ses combos, Rasengan et compagnie. Ce nouveau personnage sort aujourd’hui dans Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections et vient donc conclure le Season Pass du jeu.
En achetant ce contenu, vous profiterez aussi d’une nouvelle attaque combinée entre Sasuke, Madara et Indra, ainsi que quelques autres bonus in-game. Une mise à jour 1.50 a également été publiée hier pour accueillir ce DLC. Le patch note complet est à découvrir sur le site officiel de Bandai Namco.
Naruto x Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/11/2023