Breakers: Unlock the World, un nouveau RPG aux allures de Genshin Impact, dévoile ses premières images de gameplay
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Genshin Impact a enfanté des tas de projets plus ou moins réussis ces dernières années, mais le public semble être assez friand de la formule pour s’intéresser à chaque clone ou jeu plus ou moins similaire. Tout récemment, on a pu découvrir Breakers: Unlock the World, le prochain jeu du studio coréen qui a déjà fait ses armes sur un autre gacha avec Black Clover M: Rise of the Wizard King. L’équipe développe aujourd’hui sa propre licence et elle a profité du Tokyo Game Show pour présenter ses premières images de gameplay.
Le nouveau gacha à surveiller ?
Breakers: Unlock the World, c’est quoi ? Visiblement, il s’agit d’un RPG free-to-play qui devrait sans doute reposer sur un modèle économique type gacha pour obtenir de nouveaux personnages.
Il nous racontera l’histoire d’un continent nommé Seraphia, épargné durant un temps par la guerre entre les anges, jusqu’à ce que des bribes de conflit tombent sur ces terres, provoquant l’arrivée de monstres. Des aventuriers nommés « Breakers » peuvent aussi utiliser ces fragments tombés du ciel pour se battre avec des pouvoirs surnaturels, tout cela dans le but d’atteindre la « Bibliothèque de Dieu », qui renfermerait des savoirs ancestraux qui pourraient mettre fin à la guerre.
La première séquence de gameplay qui a été publiée nous montre plusieurs héros jouables et surtout interchangeables, avec des attaques bien mises en scène qui rappellent Genshin Impact, même si la patte graphique en cel-shading le rapproche davantage d’un Blue Protocol, notamment niveau chara-design.
De quoi donner envie d’en voir plus, même si pour le moment, ce Breakers: Unlock the World est uniquement annoncé pour le Japon. Le titre sera disponible gratuitement sur PC et sur mobiles Android et iOS, mais on ignore encore sa date de sortie.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C