Bubble Witch 3 Saga : Le troisième opus est enfin dispo sur mobiles et Facebook
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Laura Chevalier
Et oui, le géant du jeu mobile a encore frappé ! En effet, Bubble Witch 3 Saga vient de sortir sur Android, iOS et Facebook.
C’est le troisième épisode de la série. Alors qu’apporte-t-il de nouveau ? Voici la liste :
- La Maison de Stella : Remplissez votre barre d’étoiles pour la réparer.
- Mode Wilbur : Pour vaincre le bouclier magique de Wilbur dans cette bataille de boss unique, libérez les fées piégées.
- Mode Collection : Vous devez éclater l’ensemble des bulles du plateau pour compléter le niveau.
- Mode Fantôme : En utilisant des boosters et en évitant les bulles bloquantes, éclatez autant de bulles que possibles pour ouvrir un passage afin que le fantôme puisse atteindre le haut du niveau et retrouver ses amis.
- Mode Sauvetage de chouettes : Libérez l’ensemble des chouettes prisonnières des bulles sur le plateau de jeu.
- Profitez de toute une sélection de nouvelles bulles et boosters, d’un système de visée amélioré permettant une meilleure précision de tir.
Juan Perez, Producteur de Bubble Witch 3 Saga chez King a déclaré :
Nous sommes très heureux de lancer Bubble Witch 3 aujourd’hui. Avec ce troisième épisode de la franchise Bubble Witch, nous nous sommes efforcé de perfectionner l’expérience de jeu en faisant évoluer l’histoire, en améliorant la qualité des graphismes et en créant de nouvelles façons de jouer toujours plus amusantes et innovantes. Nous pensons que les joueurs vont particulièrement apprécier le nouveau système de visée qui offre encore davantage de précision et le fait de pouvoir, pour la première fois, construire et personnaliser la Maison de Stella. Nous espérons que les joueurs apprécieront la grande variété de challenges passionnants et inédits qui les attendent dans ce nouveau jeu enchanteur.
Alors n’hésitez pas à le télécharger sur l’App Store, Google Play, Amazon Appstore et Facebook pour profiter des 220 niveaux déjà disponibles gratuitement.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 11/01/2017