Le bundle édition limitée avec la Switch et Super Mario Odyssey disponible en précommande
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

Il est maintenant possible de réserver et précommander le bundle réunissant la console Nintendo Switch et Super Mario Odyssey à cette adresse. Officialisé au cours du Nintendo Direct du début de semaine, le pack n’a pas attendu pour ouvrir ses réservations.
Réunissant la Switch, le jeu Super Mario Odyssey en version numérique et une nouvelle paire de Joy-Con de coloris rouge, ce bundle est listé au prix de 399.99€ et sortira le 27 octobre. Annoncé comme étant une édition limitée, il y a fort à parier que les ruptures de stock arriveront rapidement.
De plus, et comme Nintendo l’a déjà annoncé, avec l’approche de la fin d’année, il n’est pas impossible que la Switch se retrouve indisponible un peu partout. Le constructeur japonais avait expliqué qu’il n’était pas sûr de pouvoir subvenir à tous les besoins pour Noël, alors si vous souhaitez vous en procurez une ou en offrir une en cette fin d’année, c’est sans doute l’occasion.