Bye Sweet Carole : Ce jeu d’horreur inspiré des classiques Disney lâche un trailer et ouvre ses précommandes physiques
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Julien Blary
En gestation depuis un petit bout de temps, Bye Sweet Carole a récemment été repoussé à l’année prochaine pour mieux peaufiner son aventure horrifique. Mais même si la sortie ne se fait pas pour ce mois-ci, le studio italien derrière le développement ne voulait pas manquer la période d’Halloween et vient de publier une nouvelle bande-annonce.
Quand Disney rencontre l’horreur ?
Chapeauté par le développeur italien Little Sewing Machine, en collaboration avec Meangrip Studios, Bye Sweet Carole est un titre indépendant en préparation depuis un petit moment maintenant. Il avait minimisé ses apparitions pour prendre son temps et avait refait une apparition cette année, avant de déprogrammer sa fenêtre de lancement et la réajuster pour 2025. Mais ça semble avancer puisqu’une nouvelle bande-annonce a été diffusée.
Publiée lors d’un showcase dédié aux jeux d’horreur, celle-ci met en avant son atmosphère si particulier. Mais c’est surtout l’occasion de revoir cette magnifique direction artistique, qui s’inspire de grands films d’animation (on pense surtout aux classiques de chez Disney). Rappelons que le titre nous fera suivre la jeune Lana Benton, qui se retrouve envoyée dans un mystérieux jardins enchantés, confrontées à d’étranges créatures.
Ce voyage horrifique dans le monde de Corolla se fera également en physique (uniquement sur PS5 et Switch). Maximum Entertainment vient de dévoiler les jaquettes des éditions boîtes, tout en ouvrant les précommandes. Il est possible dès maintenant de réserver son exemplaire chez la Fnac ou Amazon à 39.99€.
Bye Sweet Carole est attendu pour courant 2025 sans plus de précision pour l’instant. Il sera disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series, et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C