Le prochain Call of Duty 2019 se nommerait sobrement Modern Warfare
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Dubz
La prochaine édition de l’E3 arrive à grande vitesse et les rumeurs commencent à fleurir un peu partout sur la toile. Activision a tout récemment annoncé l’absence totale de stand lors de l’événement. Cependant, l’un des seuls titres de son catalogue pour l’année en cours commence à faire parler de lui. En effet, on apprend donc que le prochain opus de la série Call of Duty se nommerait simplement Modern Warfare.
Pourquoi faire plus compliqué ?
I can confirm this is true, and that it's hilarious. The first one was "Call of Duty 4: Modern Warfare" so obviously the fourth one is "Call of Duty: Modern Warfare." Video games are absurd https://t.co/Ghb1m2srC4
— Jason Schreier (@jasonschreier) May 24, 2019
Récemment, nous avions appris que suite à quelques complications en interne, que l’épisode développé par Treyarch arrivera plus tôt que prévu. En effet, Black Ops 5 aurait du sortir en 2021 mais arrivera finalement un an plus tôt. Les raisons seraient un désaccord avec le studio Sledgehammer à l’origine de l’épisode normalement prévu pour 2020.
Désormais, c’est le célèbre journaliste de Kotaku, Jason Schreier, qui vient confirmer les dires de LongSensation sur Twitter. En effet, le second a simplement lancé la rumeur sur les réseaux en déclarant que Call of Duty 2019 s’appellera Call of Duty: Modern Warfare. C’est alors ensuite que le journaliste à l’origine de beaucoup d’articles comme l’affaire Bioware avec Anthem, vient retweeter en confirmant le post précédemment lancé. En effet, l’homme tient à confirmer que cette rumeur serait vraie selon ses sources.
Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que ce Call of Duty 2019 est développé par Infinity Ward et signerait le retour d’un mode campagne. D’autres modes centrés sur la coopération seraient aussi au programme. On pense notamment à une campagne jouable jusqu’à 4 joueurs, ou même un mode Spec Ops qui était déjà présent dans certains opus de la série des Modern Warfare. À l’approche de l’E3, il est certain que le prochain jeu de la licence donnera plus de précisions.
Cet article peut contenir des liens affiliés