Call of Duty : Les tricheurs sont prévenus, de nouvelles vagues de bans et l’anti-cheat sont en approche
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Call of Duty et les tricheurs, c’est une histoire qui dure, et depuis bien trop longtemps pour la communauté. Alors que de nombreuses personnes ne prennent plus de plaisir en jeu face aux tricheurs trop nombreux, surtout sur Call of Duty Warzone, Raven Software avait indiqué qu’une vague de bans avait eu lieu récemment, provoquant le renvoi de 50 000 tricheurs. Un effort qui va se poursuivre dans les prochains jours.
L’anti-cheat est en chemin
https://twitter.com/CallofDuty/status/1432765458172760065
Sur Twitter, le compte officiel de la licence Call of Duty a publié une vidéo pour le moins étrange, diffusée à l’origine par l’utilisateur nommé @rushman360, dans laquelle il annonce que tous ses comptes ont été bannis suite à ses pratiques de triche.
La vidéo se termine avec un message directement adressé aux tricheurs de la part du studio : « Nous savons ce que vous faites. Nous vous trouverons. »
Un message qui a le mérite d’être clair (et d’être un chouia intimidant dit comme cela), montrant l’envie du studio de se débarrasser le plus possible des tricheurs. On nous rappelle alors que de vagues de bans sont actuellement en cours, et que l’anti-cheat sur PC arrivera d’ici la fin d’année. Espérons-le avant la sortie de Call of Duty Vanguard.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/03/2020