Call of Duty: Black Ops 6 confirme son démarrage historique pour la série
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Premier Call of Duty à débarquer sur le Xbox Game Pass dès sa sortie, Black Ops 6 portait en lui tous les espoirs de Microsoft pour commencer à rentabiliser le rachat d’Activision-Blizzard-King. S’il y avait bien un épisode sur lequel il ne fallait pas se louper, c’était bien celui-ci. Le pari s’avère être payant puisqu’il s’agit là de l’un des opus les mieux reçus par la critique et le public depuis des années pour la licence, et les premiers indices concernant les ventes ont montré que la série était plus en forme que jamais, en dépit des ventes perdues sur Xbox Series.
Plus de monde que jamais sur Call of Duty
La tendance se confirme aujourd’hui un peu plus avec Microsoft et Activision qui n’hésitent pas à vanter les scores spectaculaires de ce Call of Duty: Black Ops 6. Les deux se sont simplement fendus d’un message pour déclarer que ce Black Ops 6 avait réalisé le plus gros premier mois jamais enregistré pour un jeu Call of Duty (pour ce qui est des statistiques de jeu), avec le plus grand nombre de joueurs, le plus grand nombre d’heures jouées ainsi que le plus grand nombre de matchs organisés.
En revanche, Microsoft garde toujours le secret sur le nombre de copies vendues. Il faudra peut-être attendre le prochain bilan financier du groupe pour en savoir plus. On sait déjà via quelques territoires que la version PlayStation se vend davantage sur cet épisode par rapport aux opus précédents, étant donné que la version Xbox est moins plébiscité en raison de la présence du jeu sur le Xbox Game Pass.
Pour ne pas perdre tout cet engouement autour du lancement, la saison 1 du jeu viendra bientôt proposer deux nouvelles maps en plus tandis que le mode Zombies sera lui aussi enrichi.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/10/2024