Call of Duty: Black Ops 6, Modern Warfare 3 et Warzone seront bientôt jouables via le Xbox Cloud Gaming
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si Microsoft a porté tous ses efforts sur l’acquisition d’Activision-Blizzard-King, c’est bien parce qu’il avait en ligne de mire la pleine possession de la licence Call of Duty. Cette dernière a maintenant pour but d’être le porte-étendard des services du constructeur, comme du Xbox Game Pass. Call of Duty: Black Ops 6 sera d’ailleurs disponible dans l’abonnement à sa sortie, et Microsoft veut aller plus loin en se servant de cet épisode pour donner un coup de boost à son service de cloud gaming.
La série s’ouvre a encore plus de monde
Microsoft veut décidément tout faire pour montrer que c’est chez Xbox que l’expérience Call of Duty sera la plus complète. En plus de débarquer dès sa sortie sur le Xbox Game Pass Ultimate et PC, Call of Duty: Black Ops 6 sera accessible via le Xbox Cloud Gaming dès le 25 octobre prochain. Ce qui est une première pour la licence, qui s’ouvre maintenant à des tas d’appareils différents, que ce soit les PC les moins bien équipés ou les smarts TV.
Et histoire de marquer le coup, Call of Duty: Modern Warfare III (déjà disponible sur le Xbox Game Pass) et Warzone vont eux aussi profiter d’un support Xbox Game Cloud à la même date. Le but de Microsoft est clair, il souhaite maintenant que le public potentiel de la série s’étende plus que jamais pour générer encore plus d’abonnements à ses services, tout en installant encore un peu plus la pratique du cloud gaming. Ces deux jeux auront droit à ce support le 25 octobre prochain, comme Black Ops 6.
Call of Duty: Black Ops 6 sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre aperçu sur le mode multijoueur ainsi que sur le mode Zombies.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/10/2024