Call Of Duty: Infinite Warfare : Polana et Lumen sont parties, parties trouvées !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
MAJ 5 : La carte Precinct est rajoutée à la bêta, alors vous l’aimez ?
MAJ 4 : Après la mise à jour et en redémarrant la console, nous sommes parvenus à trouver une partie et à jouer.
MAJ 3 : Après notre article résumant la situation d’hier soir ici. Infinity Ward a finalement livré la raison de cet échec sur la première soirée de bêta. Il semblerait que ce soit car il ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant de monde… Difficile d’y croire quand l’on sait que les codes étaient fournis avec les détenteurs d’une préco qui eux-même avaient automatiquement cinq codes à partager ! Le calcul est vite fait et il était « facile » de savoir à quoi s’attendre. En tout cas, ce matin, c’est une mise à jour de 311,7 Mo qui est disponible et malgré cela, on nous recommande encore de venir le 14 Octobre à 19 heures… Décidément, ça semble très compliqué ! On vous tient au courant.
Massive #IWBeta turnout that exceeded expectations. Working to meet demand and will provide another update as soon as possible. 🚀
— Infinity Ward (@InfinityWard) October 14, 2016
MAJ 2 : Apres une partie jouée après la dernière MAJ effectuée sur cet article, il a été impossible de rejoindre une partie… Les serveurs ne suivent, pour le moment, pas la tendance et il est tout bonnement impossible de jouer.
MAJ : La bêta fonctionne suite à une mise à jour ! On a le smile, vous pouvez foncer sur Call Of Duty: Infinite Warfare et sa bêta !
Ce soir 19 heures, on peut dire que nous attendions tous une chose : Essayer la simulation spatiale Call Of Duty: Infinite Warfare, le nouveau volet de la licence COD. Et malheureusement, tout comme vous tous, on se retrouve confrontés aux messages d’erreurs Polana, Lumen ainsi que celui qui nous (troll ?) pose problème en nous disant de revenir aujourd’hui à 19 heures… A moins de faire un voyage spatio-temporel, on a pas trouvé de moyen de revenir dans le temps.
Bref, on va arrêter le ton sarcastique et on vous propose de mettre à jour cet article pour vous dire quand Lumen et Polana auront décidé d’aller se coucher… en espérant, bien sûr, que ces dernières ne se décident pas à nous faire un #35HeuredeBaba (rires).
Sur ce, dès que la bêta de Call Of Duty: Infinite Warfare pourra être lancée, ce sujet sera mis à jour en début d’article mais pour le moment… Vous l’avez compris, ce n’est pas le cas. Pour rappel, vous pouvez découvrir le système de crafting de nouveau COD ici, ou encore, un aperçu de ce qui vous attendra après Lumen et Polana ici…
Autrement, Call Of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 Novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
Au passage, voici le dernier message en date du compte officiel twitter de Call Of Duty qui semblait… prometteur !
The #IWBeta will be up shortly. Please stay tuned. We're excited for everyone to start playing soon.
— Call of Duty (@CallofDuty) October 14, 2016
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/11/2016