Call of Duty: Modern Warfare III sera ajouté au Xbox Game Pass dès demain, le 24 juillet
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est un moment important dans l’histoire du Xbox Game Pass. Le but majeur du rachat d’Activision-Blizzard était de pouvoir pousser la licence Call of Duty sur le service afin que celui-ci puisse passer outre le plafond de verre qui le bloque depuis maintenant quelques années. On pourra juger si cette stratégie est payante dès la fin d’année lorsque Black Ops 6 sortira directement dans le Game Pass, mais avant cela, Microsoft teste déjà l’impact de la série sur son abonnement avec Call of Duty: Modern Warfare III.
La licence phare d’Activision débarque enfin sur le service
Dès demain, le nombre d’abonnement au Xbox Game Pass pourrait potentiellement grimper en flèche. C’est du moins ce qu’espère Microsoft en intégrant Call of Duty: Modern Warfare III, le dernier opus en date, dans son abonnement dès le 24 juillet. Cela vaut pour l’ancien Game Pass sur consoles, celui sur PC et bien entendu le Xbox Game Pass Ultimate.
Vous pourrez ici profiter de l’ensemble du jeu, que ce soit le mode Campagne ou les différents modes multijoueur, avec bien entendu le mode Zombies au passage. Un timing qui colle parfaitement au lancement de la saison 5 du jeu, qui ajoute deux cartes inédites, des nouveaux modes compétitifs et des nouvelles récompenses.
Ce premier test permettra à Microsoft de voir si la licence peut générer un pic d’abonnements sur son service, et ce même si cet épisode est déjà disponible depuis quelques mois maintenant. Pour Black Ops 6, rendez-vous le 25 octobre prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2023