Call of Duty Warzone : 50 000 tricheurs bannis en plus, le studio promet des changements
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Call of Duty Warzone fait face à des vagues de tricheurs depuis son lancement, et malgré les efforts successifs de la part de Raven Software pour bannir par dizaine de milliers ces personnes, le titre reste tout de même rempli de joueurs dans le genre. Le studio a tout de même effectué un grand ménage récemment, et nous indique que des changements devraient arriver.
50 000 tricheurs poussés vers la sortie
🚫 Today we banned over 50,000 accounts in #Warzone.
More importantly, we are listening and hard at work behind the scenes.
We will have more info for you soon.
— Raven Software (@RavenSoftware) August 11, 2021
Le studio a souvent été pointé du doigt pour son inefficacité à endiguer le problème à la source, mais il tient tout de même à préciser qu’il vient de bannir un nombre très important de tricheurs :
« Aujourd’hui, nous avons banni plus de 50 000 comptes dans Warzone. Mais plus important, nous vous écoutons et nous travaillons dur en coulisses. Nous aurons bientôt plus d’informations pour vous. »
Avec cette déclaration, on a l’espoir que le studio soit en train de travailler sur une solution plus efficace et plus durable pour lutter contre la triche en jeu, certainement à l’aide d’un nouveau système anti-cheat, qui est l’objet de rumeur depuis pas mal de temps. On aura sans doute une réponse à cela dans les semaines à venir.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/03/2020