Castle Crashers pourrait débarquer sur Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par onilane
The Behemoth, le studio à l’origine de Castle Crashers, fait du pied aux joueurs de Switch.
Quatre Joycons pleins d’avenir
C’est via un tweet que le teasing a été mis en place. En effet, une simple image de quatre joycons aux couleurs des chevaliers de Castle Crashers a été postée hier en fin d’après-midi.
— The Behemoth (@thebehemoth) 14 mars 2019
Et si jamais vous n’êtes pas convaincu.e.s, The Behemoth a répondu aux internautes qui avaient remarqués l’absence du chevalier rose et du forgeron (les deux personnages disponibles en DLC) par la publication de deux dessins de joycons rose et violet.
— The Behemoth (@thebehemoth) 14 mars 2019
Pour rappel, le jeu est sorti il y a maintenant plus de 10 ans en 2008 sur Xbox 360. Il s’agit d’un beat’em all coopératif jusqu’à 4 joueurs où il faut braver camps de bandits, forêts enchantés et autres temples oubliés afin de libérer 4 princesses. Avec ses allures de jeu flash mais-en-HD, son humour crétin et ses nombreux personnages et armes à débloquer, Castle Crashers a su s’imposer au fil de ses ressorties sur diverses plateformes comme un must-have des soirées canapé-bières-pizzas. Il ne serait donc pas surprenant de le voir arriver sur Switch qui est, à n’en point douter, la console taillée sur-mesure pour ce genre de jeux. En revanche, pour ce qui est d’avoir une confirmation et une date précise, il faudra probablement attendre encore un peu.
Et si jamais vous n’êtes pas familier de l’univers déjanté du studio, leur dernière production Pit People a fêté il y a peu son premier anniversaire.
Cet article peut contenir des liens affiliés