Castlevania revient, mais seulement via une collaboration avec V Rising
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
D’accord, désolé d’avoir joué avec vos émotions. Les chasseurs de vampires sont bien de retour, mais pas forcément de la manière demandée. Castlevania est une licence injustement mise de côté aujourd’hui qui mériterait de nouveaux jeux, et les fans attendent impatiemment que Konami en fasse quelque chose. L’éditeur n’a toujours rien révélé à propos d’un retour, mais il semble en tout cas en poser les bases avec un premier crossover avec Dead Cells, qui se reproduit ici avec V Rising.
On dira que c’est toujours mieux que rien
Le partenariat est plus que logique. V Rising repose sur tout le mythe vampirique et il est l’un des jeux les plus populaires du moment, alors qu’il est toujours en accès anticipé. Konami n’allait donc pas dire non pour une telle collaboration, surtout si cela lui demande peu d’efforts en dehors de celui de prêter sa marque.
Le contenu « Legacy Of Castlevania » sera proposé à la sortie de la version 1.0 de V Rising, soit le 8 mai prochain. Il permettra d’affronter le célèbre Simon Belmont afin de débloquer son tout aussi célèbre fouet. Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi acheter le « Legacy of Castlevania Premium Pack » à la même date, qui contient des options de personnalisation inspirées par Castelvania, que ce soit pour les châteaux ou les personnages, ou même pour ce qui est de la bande-son avec deux thèmes classiques réarrangés pour l’occasion.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/05/2024