CD Projekt Red devrait démarrer la production du prochain The Witcher dès cette année
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Le chapitre Cyberpunk 2077 semble être définitivement tourné pour CD Projekt Red grâce à la sortie de Phantom Liberty. Le studio se tourne maintenant vers sa licence fétiche, The Witcher, avec un projet Polaris qui est devenu la priorité numéro 1. Ces derniers mois, on a pu voir l’équipe autour du projet se renforcer avec le basculement de centaines d’employés vers ce prochain jeu, et tout devrait encore s’accélérer en 2024 si l’on en croit le très sérieux Reuters.
Le gros du travail commence en 2024
Avec plus de la moitié du studio qui travaille sur le prochain The Witcher, il fallait se douter que 2024 serait l’année où le projet gagnerait vraiment en ampleur. Reuters s’est entretenu avec le PDG de CD Projekt Red, Adam Badowski, pour savoir où en était ce fameux projet Polaris, et ce dernier semble être sur le point de terminer sa préproduction puisque le groupe veut qu’il entre en production complète dès 2024.
Le PDG indique qu’il souhaite que 400 personnes travaillent sur le jeu d’ici la moitié de l’année, ce qui devrait accélérer le processus. Cependant, il ne faudrait logiquement pas l’attendre avant 2026 au plus tôt, voire même 2027, étant donné que cette phase peut s’étaler sur de longues années. On viserait donc la fin de cette génération, autant dire que la patience sera de mise ici.
Un peu de multijoueur dans la suite de Cyberpunk 2077 ?
Reuters a également évoqué le cas Orion, qui est la suite de Cyberpunk 2077 (ou du moins un jeu dans le même univers). Ce qui était l’occasion pour le PDG de CD Projekt Red de réaffirmer son envie d’intégrer du multijoueur dans ce nouveau jeu, ce qui devait déjà être le cas dans le premier titre. Même s’il n’a encore aucun détail à partager, car la sortie d’Orion est encore plus lointaine que celle de Polaris, il faut s’attendre à ce que cette suite explore cette idée.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C