Chasse aux fantômes – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
A la suite de la quête « La langue des anciens », vous recevez une nouvelle mission de la part d’Eppie nommée Chasse aux fantômes. Il vous demande de partir à la recherche du tombeau d’Orion. En explorant les environs, vous rencontrez Aristomachos qui meurt sous vos yeux. Avant de mourir, il a le temps de vous confier qu’un fidèle devenu fou s’est emparé de la stèle.
Il va donc falloir retrouver et tuer ces fidèles déments. Rendez-vous près du centre des hauteurs d’Oropos, dans la grotte de la Folie, pour régler le compte de ces fidèles.
Après avoir tué les 3 hommes, récupérez le fragment de stèle et une ceinture mycénienne rouillée sur le cadavre de l’un d’entre eux. Apporter le tout à Eppie et parlez-lui pour terminer cette quête et prendre connaissance de la suite de la mission : « Les origines d’un rite ».
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018