Le chien de garde – Final Fantasy VII Remake
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Voici une nouvelle quête annexe que vous pourrez accomplir dans le chapitre 3 de Final Fantasy VII Remake, et qui vous sera donnée par Wymar en personne si vous avez accompli les autres quêtes auparavant.
Où trouver le Molosse errant ?
Allez voir Wymar qui vous demandera de vous occuper d’une redoutable créature, plus fortes que les autres chiens habituels de la Shinra. Dirigez-vous du côté de l’avenue des débris, tout au bout de celle-ci pour trouver le monstre.
Après un rapide échauffement, il s’enfuira. Retournez au début de l’avenue des débris pour croiser Wymar, qui vous indiquera où trouver le chien enragé. Préparez-vous bien, puisque la bête est relativement coriace.
Usez de la magie de feu pour l’affaiblir et prenez surtout garde à ses ruées, notamment lorsqu’il plaque Tifa ou Cloud au sol. Ce Molosse errant se déplace aussi constamment, c’est pourquoi il peut être difficile de le toucher avec Tifa, nous recommandons donc d’utiliser la combattante essentiellement pour la magie, tandis que Cloud peut atteindre la bête avec son épée.
Une fois le monstre battu, retournez voir Wymar qui vous récompensera d’un élixir.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/04/2020