CI Games, l’éditeur derrière Lords of the Fallen, va licencier 10% de ses employés
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Malgré une forte concurrence en fin d’année, tout portait à croire que Lords of the Fallen était un succès. Avec un million d’unités vendues en quelques jours, l’avenir semblait radieux pour CI Games, qui avait réussi à faire revivre cette licence après un premier essai infructueux grâce aux efforts de Hexworks. Mais la réalité de l’industrie a encore une fois rattrapé les employés de cette entreprise puisque ce dernier est touché par une vague de licenciements. Encore une.
Le groupe qui ne vit pas si bien
Personne n’est épargné par l’état horrible dans lequel se trouve l’industrie aujourd’hui, pas même un CI Games que l’on pensait plutôt en forme après Lords of the Fallen. GamesIndustry.biz nous informe que l’éditeur a licencié 10% de ses employés afin de « préserver sa stabilité », mettant ainsi à la porte la majorité de l’équipe marketing.
Et pas seulement, puisque le site indique que les studios Hexworks et Underdog (Sniper Ghost Warrior) seraient aussi touchés par cette mesure, même si l’on ignore à quelle hauteur. Une situation qui est évidemment triste pour les personnes mises sur le carreau, surtout après ce que l’on pensait être un succès comme Lords of the Fallen.
Lords of the Fallen est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 13/10/2023