Citadel : Forged with Fire est disponible, tout ce qu’il faut savoir
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Tout d’abord sorti en accès anticipé sur Steam depuis le 26 juillet 2017, Citadel : Forged with Fire, le nouveau jeu de Blue Isle Studios est à présent disponible en version finale depuis le 1er novembre. Voyons en détails tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau MMORPG.
Donjons et Dragons
Citadel : Forged with Fire est donc un MMORPG, c’est à dire, textuellement parlant, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Il s’agit d’un jeu sandbox ou bac à sable, autrement dit, vous démarrez de zéro et vous devez tout fabriquer : armes, armures, nourriture, logis, et tout apprendre, combat, potions, sortilèges etc.
Car oui, il s’agit d’un jeu avec des éléments de magie dans un monde rempli de conflit inter-royaume. En tant qu’apprenti sorcier nouvellement frappé des arts magiques, vous devez partir à l’aventure dans le monde dangereux d’Ignus.
Un seul objectif : vous faire connaitre dans ce monde et ainsi atteindre la notoriété et le pouvoir parmi les Maisons régnantes du royaume. A vous d’utiliser tous les stratagèmes (ruses, tromperie) pour gravir les échelons afin d’être craint parmi les alliés et les ennemis, tout en construisant citadelles et châteaux massifs et uniques. C’est à vous de forger votre histoire.
Vous pourrez aussi apprivoiser des bêtes puissantes (chevaux, loups géants mais aussi dragons que vous pourrez chevaucher) et ainsi visiter des territoires inexplorés pour dévoiler leurs riches et intrigantes histoires. Vous pouvez retrouver plus d’information sur le site officiel du jeu.
Configuration requise sur PC
Configuration minimale
- CPU : 2.0 GHZ ou supérieur
- RAM : 8.0 GB
- GPU : GTX 950 ou équivalent
- DX : Version 10
- OS : Windows 7 ou ultérieur
- Espace disque : 20 Go
- Connexion : Haut débit large bande
Configuration recommandée
- CPU : 3.0 GHZ ou supérieur
- RAM : 16.0 GB
- GPU : GTX 970 ou équivalent
- DX : Version 10
- OS : Windows 7 ou ultérieur
- Espace disque : 20 Go
- Connexion : Haut débit large bande
Vous pourrez découvrir notre test de ce jeu d’ici quelques jours. En attendant, vous pouvez toujours regarder le trailer de lancement en tête de cet article ou voir un extrait d’une chevauchée d’un dragon.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 01/11/2019