Cloud Imperium reçoit une aide supplémentaire de ses investisseurs
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Nathan Champion
Planchant actuellement sur Star Citizen et sur Squadron 42, sa campagne solo, le studio Cloud Imperium semble toujours avoir des ambitions astronomiques. Le projet est colossal, et la somme d’argent récolté pour l’aider à se mettre en place est conséquente. Mais ce n’est pas terminé, il reste encore un long moment de développement à fournir pour en venir à bout. Pendant ce temps, certains investisseurs continuent d’acquérir des parts de l’entreprise.
17,25 millions de dollars, rien que ça
Parmi lesdits investisseurs, Snoot Entertainment, ITG Investment et Calder Family Office, qui avaient déjà participé à hauteur de 46 millions de dollars par le passé. Non contents de cette première avance, les trois viennent d’injecter 17,25 millions de dollars dans le projet ambitieux de Cloud Imperium, acquérant par la même de nouvelles parts dans l’entreprise.
Difficile de savoir exactement quand Star Citizen et Squadron 42 seront terminés… ni même s’ils le seront vraiment un jour. Les deux titres sont en développement depuis un long moment, et les mises à jours se font certes régulières, mais ne semblent pas faire avancer de beaucoup le projet. La patience des joueurs sera-t-elle suffisante ?
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C