Code Vein présente de nouvelles images de ses personnages et de ses donjons
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Décidément, Bandai Namco semble souhaiter tout dévoiler de Code Vein en dehors de sa date de sortie. Si certaines rumeurs font écho d’une sortie estivale, l’éditeur ne confirme rien et préfère plutôt dévoiler une nouvelle séries de screenshots à travers le magazine Famitsu, comme il a l’habitude de le faire.
L’empire des flammes
A travers cette trentaine d’images, on peut essentiellement découvrir plus en détails les personnages de Emily Su et de Yakumo. Peu d’informations nous sont offertes sur Emily, puisqu’on sait seulement qu’elle faisait partie d’une organisation militaire privée, dirigée par le terrible Midou que l’on a pu découvrir il y a quelques semaines. Elle était très proche de Yakumo, qui faisait lui aussi partie de ce groupe, jusqu’à ce qu’ils soient séparés.
Yakumo est un combattant extrêmement puissant, qui a subit les expérimentations cruelles de Midou. Il cherche désormais à se venger et à retrouver Emily. Il sera l’un des compagnons disponibles pour aider le joueur dans son aventure, comme on peut le voir dans les images de la galerie ci-dessous.
Au delà de ces deux personnages, les deux donjons que l’on avait pu apercevoir brièvement en vidéo se dévoilent davantage. C’est surtout le cas pour le donjon « City of Falling Flame », qui est constamment entouré par les flammes et semble infesté de boss à combattre. A l’inverse, le donjon « Ridge of the Frozen Souls » nous amènera vers des terres nettement plus glaciales. On découvre également une nouvelle arme, une sorte de marteau géant qui pourra se transformer de deux manières différentes.
Code Vein est attendu pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 27/09/2019