Les cofondateurs du studio Supermassive Games (The Dark Pictures, The Quarry) ont plié bagage
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Supermassive Games est plus occupé que jamais. Même si le studio a mis de côté le remaster d’Until Dawn, il œuvre sur plusieurs jeux The Dark Pictures, ainsi que sur Little Nightmares III pour Bandai Namco ainsi que sur The Casting of Frank Stone, spin-off de Dead by Daylight. Un planning très chargé, qui continuera désormais sans la présence des deux cofondateurs du studio, Pete et Joe Samuels.
Un nouveau PDG expérimenté déjà nommé
L’information a été annoncée sur la page LinkedIn du studio, et mis en avant par Game Rant. Après 15 ans passés au sein de ce studio spécialisé dans le genre de l’horreur, les deux intéressés ont décidé de partir, notamment pour des raisons de santé dans le cas de Pete Samuels :
« Après plus de 15 ans en tant que PDG de Supermassive Games, j’ai pris la décision très difficile de quitter mes fonctions au sein de l’entreprise. Ma décision est entièrement motivée par des raisons de santé et n’a pas été prise à la légère. Je suis et serai toujours fier de ce que Joe Samuels et moi avons fondé il y a toutes ces années et je suis rempli d’admiration pour l’équipe Supermassive et les choses incroyables qu’ils ont accomplies. »
C’est désormais Robert Henrysson qui sera à la tête du studio, une expérience qui a déjà connu par le passé puisqu’il était aussi le PDG d’Avalanche Studios, notamment connu pour la série de jeux Just Cause. Il ne devrait pas y avoir de changements majeurs pour les projets à venir puisque le studio devrait rester focalisé sur le genre de l’horreur, mais une page se tourne tout de même pour Supermassive Games.
Cet article peut contenir des liens affiliés