La collaboration entre Apex Legends et Final Fantasy VII Rebirth se dévoile
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Il semblerait qu’Electronic Arts souhaite suivre les traces d’autre jeux service populaires en multipliant les collaborations avec d’autres jeux et icônes de la pop culture. Annoncé lors des derniers Game Awards, l’événement Final Fantasy VII Rebirth va bientôt prendre place au sein d’Apex Legends, et l’éditeur tient aujourd’hui à nous présenter tout ce à quoi il faut s’attendre pour cette collaboration pas comme les autres.
Le crossover qui permet de patienter (un peu) jusqu’à la sortie de Rebirth
Dès le 9 janvier prochain et pour trois semaines, vous retrouverez un peu de Final Fantasy VII au sein du Battle Royale d’Electronic Arts. Un nouveau mode de jeu sera disponible dans Apex Legends, permettant de mettre la main sur l’épée broyeuse, l’arme mythique de Cloud (et Zack). Une épée qui pourra dévier les balles et infliger de lourds dégâts à vos adversaires, et qui vous donnera même l’occasion d’effectuer une technique de Transcendance.
On y retrouvera également des accessoires hop-up basés sur les fameuses matérias du JRPG, permettant de lancer de la foudre ou d’absorber des points de vie, ainsi que de nombreux skins pour les personnages, qui font écho à l’univers de Final Fantasy VII, comme un skin Aerith, un skin Barret ou encore des vêtements aux couleurs de Mogs. Des skins à durée limitée avec en tout 36 objets exclusifs à récupérer en plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2019