Les combattants de la licence BlazBlue débarquent dans Fantasy War Tactics
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Vous en rêviez ? Et bien la Fantasy War Tactics x BlazBlue Collaboration devient réalité et on va vous dire tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet. Tout d’abord et au cas où vous ne connaîtriez pas le free to play iOS et Android Fantasy War Tactics, il est sorti en 2015 et il a été téléchargé plus d’un million de fois à travers 153 pays. Aujourd’hui, il s’offre une nouvelle mise à jour respectivement via Google Play et iTunes et elle n’est clairement pas des moindres…
Et bien oui, la fameuse mise à jour est également celle qui permet aux personnages de BlazBlue de s’offrir un petit séjour dans Fantasy War Tactics. Voici l’intégralité du contenu de cette fameuse MAJ et de tout ce qu’elle contient :
- Quatre personnages épiques de BlazBlue à recruter : Jouez et débloquez les puissantes capacités des personnages de BlazBlueet Grim Reaper, Ragna the Bloodedge (le héros des frères Ikaruga et Ragna), Jin Kisaragi (le successeur de l’Azure), Noel Vermillon et la vampire Rachel Alucard.
- L’Ile Perdue de Ragna à explorer : Découvrez le mystère de l’Ile Perdue de Ragna, obtenez les fragments génétiques de Ragna et combattez des hordes d’ennemis dispersés dans toute l’ile (disponible jusqu’au 8 décembre).
- Paquets spéciaux BlazBlue: Achetez un paquet spécial exclusif dans le lobby du jeu pour obtenir des costumes exclusifs, un équipement exclusif (3★ SS), et d’autres items (disponible jusqu’au 8 décembre).
- Evènement de collecte du costume Black Edition : Remportez 1000 cristaux en collectant les 4 costumes Black Edition pendant la période de l’événement (disponible jusqu’au 8 décembre).
- Boutique événementielle BlazBlue: Gagnez des pièces pour la conquête du monde et pour les donjons en achetant des objets exclusifs comme les « Noel’s Gene Fragments », les « Rachel’s Gene Fragments », le « Winner’s Proof » (4★ S), « I’m a Team Player » (5★ A) le « Triumphant Bouquet », le « Sixth Man Uniform », le « Victory Prayer Talisman » et bien plus encore! (disponible jusqu’au 14 décembre)
A noter que si vous ne connaissez pas la licence BlazBlue, on vous invite à découvrir notre test de BlazBlue Central Fiction, le dernier volet de la licence actuellement disponible dans nos contrées européennes sur PS4 et PS3 ! Le test est juste ici.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/11/2016