Comment débloquer tous les personnages – Jump Force
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Doodz
Jump Force est assez particulier dans son processus pour débloquer les personnages. Il faut ainsi séparer les personnages jouables en local/multi et ceux des missions. En général, pour les missions, le choix est libre en dehors du mode histoire. Quelques restrictions peuvent s’appliquer selon les conditions des matchs. Pour les missions-clés liées à l’aventure, il faut se contenter des membres de la Jump Force présents à ce moment de l’intrigue. Pour le multijoueur, en revanche, on se base sur deux vagues. Le tout se base assez vite pour ne même pas se rendre compte que l’on n’a pas tout le monde à un moment donné du jeu.
Comment débloquer tous les personnages de Jump Force ?
La première vague est accessible après la création du personnage et le tutoriel 1. Lorsque l’on arrive pour la première fois sur le lobby et que pratiquement tout est fermé. On peut tout de même utiliser les 13 personnages suivants dans les matchs contre un autre humain, un ordi ou dans l’entraînement :
- Sangoku
- Trunks
- Piccolo
- Monkey D. Luffy
- Roronoa Zoro
- Sanji
- Boa Hancock
- Sabo
- Naruto Uzumaki
- Sasuke Uchiwa
- Gaara
- Kakashi Hatake
- Boruto Uzumaki
Très heureusement, la seconde vague s’obtient juste après, une fois que l’on a choisit son équipe et fait le tutoriel 2. On y retrouve 27 personnages :
- Végéta
- Freezer
- Cell (forme parfaite)
- Marshall D. Teach
- Kaguya Ôtsutsuki
- Seiya de Pégase
- Shiryû du Dragon
- Nicky Larson
- Kenshirô
- Ichigo Kurosaki
- Renji Abarai
- Sosuke Aizen
- Rukia Kuchiki
- Gon Freecss
- Kirua Zoldick
- Kurapika
- Hisoka Morow
- Jotaro Kujo
- Dio
- Yûsuke Urameshi
- Toguro (Toguro Junior)
- Kenshin Himura
- Makoto Shishio
- Yugi Muto
- Izuka Midoriya
- Asta
- Dai
Il faut noter que Galena et Kane, les deux méchants créés par Akira Toriyama ne sont pour l’instant pas jouables. En effet, les vidéos de gameplay qui circulent avec eux viennent de mods de la version PC. Vous pouvez consulter la liste des personnages ou encore le cas Dio.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/02/2019