Comment gagner le droit d’affronter un membre des quatre ? – Like a Dragon : Infinite Wealth
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
S’inspirant sans vergogne de Pokémon, Like a Dragon : Infinite Wealth propose carrément sa propre ligue Sujimon, avec quatre champions à vaincre pour obtenir le titre suprême. Il ne vous sera toutefois pas possible de leur rendre visite sans avoir, au préalable, réalisé quelques combats, dans une optique bien précise. On vous détaille cela dans cet article.
À l’assaut de la Ligue Sujimon
Si le jeu vous fournira bien ces informations, elles seront néanmoins délayées dans une tonne d’autres, et peuvent parfaitement passer à la trappe. Il faut dire que le jeu est d’une richesse hors du commun, et ne fait pas de cadeau aux joueurs qui ne prennent pas le temps qu’il faut pour appréhender chacune de ses mécaniques. Il en va de même avec tout ce qui gravite autour des Sujimon.
Dans Like a Dragon : Infinite Wealth, la Ligue Sujimon est une quête annexe d’une durée plutôt conséquente. Pour la mener à bien, il va vous falloir combattre, et vaincre, chacun des membres des Quatre, qui sont en quelque sorte les champions de la Ligue. Mais leur accès est bien gardé.
Pour chaque champion, il va vous falloir atteindre un rang de dresseur Sujimon précis. Ainsi, pour accéder au Valet, qui est la porte d’entrée vous permettant, une fois vaincu, de vous lancer à l’assaut des Quatre, il vous faudra avant tout parvenir au rang 10.
Pour gagner en rangs, il n’y a pas de secret : vous allez devoir combattre des rivaux. Il n’existe aucune autre manière d’obtenir des points de rang. Vous allez donc devoir vous frotter à un certain nombre de dresseurs, nommés rivaux par le jeu, que vous pourrez trouver sur la carte en rentrant dans le sous-menu Ligue Sujimon.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/01/2024