Crash Team Rumble va recevoir sa dernière mise à jour avant l’arrêt complet du support du jeu
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Jordan
Les choses bougent chez Activision/Microsoft, puisque Toys for Bob a plié bagage et peut désormais agir en tant que studio indépendant. L’histoire aurait pu se terminer bien plus mal pour cette équipe, mais elle officie maintenant sans Activision à sa tête et peut se reconcentrer sur des projets vraiment voulus, et pas le support de Call of Duty. Ni celui de Crash Team Rumble visiblement, puisque ce divorce amène aussi à la fin du MOBA centré autour de la mascotte Crash.
Un support qui n’aura même pas duré un an
Il fallait s’y attendre. Avec le départ de Toys for Bob vers le joyeux monde de l’indépendance, la priorité du studio ne pouvait plus être Crash Team Rumble. Et face au succès mitigé du jeu, Microsoft et Activision n’avaient visiblement pas envie de placer une autre équipe au chevet de ce projet, c’est pourquoi le support du jeu va s’arrêter d’ici peu de temps.
Le 4 mars prochain, le titre recevra son ultime mise à jour, et son Battle Pass deviendra gratuit avec des microtransactions qui sont retirées. Il n’y aura donc pas de saison 4 pour le jeu, et la saison 3 avec Spyro était la dernière. Cependant, les serveurs du jeu restent ouverts pour une durée indéterminée, ce qui veut dire que vous pourrez continuer à profiter du titre jusqu’à l’arrêt définitif de ce dernier (et cela devrait logiquement arriver assez vite). Si vous aimez le jeu, profitez donc bien de ces derniers instants.
Well, it's official. Just booted up the game and checked. Crash Team Rumble is done. Last update comes March 4th 2024. Servers staying open indefinitely, battle pass going free, microtransactions getting turned off. No season 4. pic.twitter.com/9NyCjLc1Cg
— Liam (@liamrobertson.bsky) (@Doctor_Cupcakes) February 29, 2024
Cet article peut contenir des liens affiliés