Crimson Desert met encore une fois en avant son système de combat avec un nouvel affrontement de boss
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Jordan
Le développement de Crimson Desert semble bien avancer dans la mesure où le jeu a pu faire le tour des salons importants de l’industrie ces derniers mois. Parier sur une sortie certaine en 2025 semble être encore risquée pour le moment, mais Pearl Abyss ne veut plus arrêter de parler de son jeu et continue à nous offrir de nouveaux aperçus de celui-ci via des combats de boss toujours très spectaculaires.
La sorcière des Terres Fumantes passe à l’action
Le jeu aura bien plus à nous offrir que ses combats de boss, mais pour le moment, la communication autour de Crimson Desert se concentre là-dessus. Kliff est à nouveau aux prises avec un ennemi particulièrement agaçant répondant au nom de Hexe Marie, capable d’invoquer tout plein d’alliés tout en étant insalissable grâce à sa nuée de corbeaux.
Cette démonstration de gameplay nous donne à voir quelques éléments inédits comme les flèches de glace pour geler les ennemis sur place ou encore les flèches explosives pour les gros dégâts de zone. Pearl Abyss nous assure également que la présentation est issue d’une build qui prend en compte les divers retours de la presse et du public suite à la Gamescom 2024, durant laquelle le titre était jouable. Difficile de voir toutes les nuances sans avoir la manette en mains. Au moins, le studio veut au moins montrer qu’il est à l’écoute des retours et que le développement est encore loin d’être terminé.
Crimson Desert n’a pas encore de date de sortie, ni même de plateformes annoncées en dehors du PC. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le jeu, vous pouvez toujours consulter notre dernière interview de Lybee Park, CEO de Pearly Abyss Europe, réalisée à l’occasion de la Paris Games Week.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C