Cristiano Ronaldo viendra enchaîner les reprises de volée dans Fatal Fury: City of the Wolves
Publié le :
6 commentaires
Rédigé par Jordan
Des castings douteux et étranges dans les jeux de combat, on en a vu. De Yoda dans un SoulCalibur à Lars (Tekken) dans un jeu Naruto Ultimate Ninja Storm, sans compter presque l’entièreté du casting de Super Smash Bros, on a l’habitude de voir des guests surprenants dans ce genre de jeux. Reste que celui proposé par Fatal Fury: City of the Wolves est l’un des plus bizarres auxquels on puisse penser aujourd’hui, puisque c’est le footballeur portugais Cristiano Ronaldo qui rejoint le roster.

CR7 vs Terry Bogard, voilà un match inattendu
SNK avait teasé une collaboration avec le footballeur, mais on s’attendait à ce que cela s’arrête à de simples éléments esthétiques. L’éditeur a cependant vu les choses en grand en choisissant de faire de CR7 l’un des personnages jouables du prochain Fatal Fury: City of the Wolves.
Aussi étrange que cela puisse paraître, vous pourrez bien contrôler Cristiano Ronaldo pour aller donner une leçon au casting de ce prochain épisode. Il ne lâchera pas son ballon ici sauf pour shooter dans la tête de son adversaire, et viendra enchaîner les passements de jambes avant de présenter sa pose iconique qu’il produit à chaque célébration de but.
Sur le papier, tout cela n’a aucun sens, mais on imagine que si cette collaboration est née, c’est surtout parce que Cristiano Ronaldo joue en Arabie Saoudite et que la Fondation MiSK du prince Mohammed ben Salmane est propriétaire de SNK. Ce qui explique cet étrange lien.
Fatal Fury: City of the Wolves sera disponible dès le 24 avril sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series.