Crystal of Atlan : Le MMOARPG free-to-play de Nuverse arrivera dans nos contrées le 28 mai sur PC, PS5 et mobiles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Si vous suivez l’actualité dédiée aux MMO, vous connaissez peut-être l’existence de Crystal of Atlan. Développé par Nuverse, une entreprise installée à Beijing qui édite notamment Marvel Snap, ce MMOARPG free-to-play est disponible uniquement en Chine depuis juillet 2023. Cependant, cela ne va pas durer. En effet, plus tôt dans la journée, la société asiatique a annoncé que le jeu arrivera dans le reste du monde, dont la France, le 28 mai prochain sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 5 et les plateformes mobiles tournant sous iOS et Android.

Un jeu chinois supplémentaire bientôt disponible à l’international
D’après les premières informations partagées par Gematsu et le site officiel du titre, ce dernier nous plongera dans un univers « magipunk » arborant une patte artistique et graphique qui semble fortement inspirée des animés japonais, plus ou moins comme Genshin Impact, Honkai Star Rail ou encore Tower of Fantasy par exemple. Côté gameplay, nous serons invités à contrôler une douzaine de classes de personnages différentes (Garde à faux, Marionnettiste, Artilleuse, Chasseuse de primes, Berserker, Élémentaliste, Mousquetaire, Magilame, Epéiste, Jouvencelame, Magistère, Sorcier), toutes dotées de capacités uniques et nous demandant d’enchainer les combos à un rythme effréné afin de venir à bout des ennemis que nous croiserons sur notre chemin. MMO oblige, des raids en équipe seront aussi de la partie et, bonne nouvelle pour celles et ceux aimant y participer, le cross-play sera supporté sur PC et mobiles.
Rendez-vous dans environ un mois pour la sortie de Crystal of Atlan dans nos contrées sur PC, PS5 et mobiles. Bien que la production soit accessible gratuitement, deux packs contenant divers avantages in-game sont déjà en précommande sur le PlayStation Store. Logiquement, ils devraient aussi bientôt être mis en vente sur les autres boutiques numériques.
Cet article peut contenir des liens affiliés