Cyberpunk 2077 s’invite dans Death Stranding sur PC avec des objets exclusifs
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si vous jouez à Cyberpunk 2077, vous avez sans doute déjà pu voir de nombreux easters eggs cachés dans le jeu, notamment autour de Hideo Kojima et de son jeu Death Stranding. Histoire de faire fonctionner cette relation dans les deux sens pour les deux jeux, des éléments de Cyberpunk 2077 s’invitent dans le monde de Death Stranding dès aujourd’hui.
Des objets bonus sur PC
#DeathStrandingPC x #Cyberpunk2077 collaboration is now live! Download the new patch for Death Stranding on PC and enjoy Cyberpunk-themed items for Sam (and more)! pic.twitter.com/0j6sbi78Pc
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) December 17, 2020
Cette collaboration permet donc dès aujourd’hui de mettre la main sur des objets spéciaux, comme le bras cybernétique et les lunettes de Johnny Silverhand (qui infligera des dégâts supplémentaires), que Sam Bridges pourra désormais porter. On retrouve également des implants cybernétiques pour le visage que Sam sera en mesure d’afficher fièrement, ainsi que la moto Yaiba Kusanagi qui facilitera les livraisons.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’il sera désormais possible de hacker certaines machines dans le jeu, façon Cyberpunk 2077, et de prendre part à de nouvelles missions, comme le révèle IGN.
Tous ces objets ne sont cependant disponibles que sur la version PC de Death Stranding, et ce gratuitement via une nouvelle mise à jour du jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/11/2019