Ezekiel saw the wheel | Cyberpunk 2077
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Dans Cyberpunk 2077, des missions annexes vous attendent à tous les coins de rue. C’est le cas pour une de ces missions nommée « Ezekiel saw the wheel », qui vous demandera du sang-froid. Cette mission possède plusieurs déroulés possibles notamment si vous avez choisi l’origine « grosse des rues ».
Conditions de déblocage : Terminer la mission principale « Playing for time ».
Sommaire
ToggleL’heure du braquage
Pour lancer la mission, rentrez dans un bar situé dans le quartier Santo Domingo – Arroyo. Asseyez-vous pour voir débarquer 3 braqueurs, survoltés et sur-armés, menaçant les personnes assises ici, sans se rendre compte de sur qui ils sont tombés. Lancez la conversation et répondez rapidement aux phrases lancées par l’énergumène qui vous interpelle.
Quelles actions pour quelles conséquences ?
Vous pouvez clôturer cette mission de 3 façons :
- Payer la somme de 2900€$ pour les faire déguerpir rapidement.
- Utiliser vos points de Constitution (7 points nécessaires) ou utiliser une ligne spécifique à l’origine Gosse des rues pour débloquer du dialogue supplémentaire et calmer la situation en faisant fuir les braqueurs.
- Foncer dans le tas et utiliser la violence.
Attention, tout cela se fait en dialogues chronométrés dont le temps imparti est très court.
Récompense
Quoi qu’il en soit, la mission s’achève après que les individus soient partis ou tombent sous votre violence. Dans ce dernier cas, le propriétaire du restaurant vous chassera du restaurant, n’ayant pas aimé que vous utilisiez la violence. Si vous restez pacifique, il vous offrira ce que vous voulez et votre réputation augmentera.
Voilà qui clôture cette mission annexe « Ezekiel saw the wheel » courte mais qui vous aura demandé de ne pas trop réfléchir avant d’agir.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/12/2020