Cyberpunk 2077 : L’extension Phantom Liberty sortira le 26 septembre prochain à 29,99 €
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Depuis que Cyberpunk 2077 s’est racheté une crédibilité auprès du grand public avec des mises à jour soignées qui rendent le RPG plus agréable qu’à sa sortie, le jeu de CD Projekt Red jouit d’une grande popularité et d’un enthousiasme certain autour de l’extension Phantom Liberty à venir. On pensait que cette dernière serait présente à l’occasion du Summer Game Fest, mais c’est du côté du Xbox Games Showcase que le DLC est apparu, avec un trailer massif, une date de sortie et le début de ses précommandes.
Night City ouvre à nouveau ses portes à la rentrée
C’est désormais officiel, Phantom Liberty sera disponible sur Cyberpunk 2077 dès le 26 septembre prochain, uniquement sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
On retrouvera ici V et Johnny Silverhand dans le quartier de Dogtown, un des endroits les plus dangereux de Night City. Une histoire inédite nous est promise, mêlant espionnage, intrigue politique et violence, avec un personnage incarné par Idris Elba (un agent infiltré du FIA, Solomon Reed) qui devrait être de la plus haute importance. Votre but sera ici de sauver la Présidente des Nouveaux États-Unis d’Amérique, rien que ça. On retrouvera également de nouvelles armes et compétences (avec même un nouvel arbre de capacités, Relic), en plus de voitures inédites.
On apprend également que l’extension sera vendue au prix de 29,99 €. Un prix qui n’est certes pas donné, mais CD Projekt Red nous a habitué à des extensions massives avec The Witcher 3, ce qui nous laisse penser que Phantom Liberty sera du même acabit.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/09/2023