Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty sera bien la seule extension du jeu
Publié le :
3 commentaires
Rédigé par Jordan
Même si le jeu a créé la polémique à sa sortie, beaucoup de monde attendait de découvrir la première extension de Cyberpunk 2077, qui pourrait montrer que CD Projekt Red a appris de ses erreurs. Le studio a profité du dernier Night City Wire pour présenter Phantom Liberty, qui sera donc le DLC majeur du jeu, promis maintenant depuis le lancement. Mais s’il est le premier, il sera aussi le dernier, comme on pouvait déjà s’en douter.
Focus sur The Witcher après ?
CD Projekt Red a toujours parlé d’une extension pour le jeu, au singulier, de quoi laisser entendre qu’il n’aurait pas droit à deux gros DLC majeurs contrairement à The Witcher 3.
Et cela est définitivement confirmé aujourd’hui avec une déclaration du studio sur YouTube (repéré par XGP), en réponse à un commentaire sous le trailer de l’extension. Dans ce dernier, l’utilisateur ou l’utilisatrice indiquait son intérêt pour l’extension et pour ce qui pourrait arriver après cela pour le jeu. Ce à quoi CD Projekt Red a répondu :
« Heureux d’apprendre que nous avons suscité votre intérêt. En ce qui concerne l’avenir, Phantom Liberty est la seule extension prévue pour Cyberpunk 2077.»
Phantom Liberty sera donc un baroud d’honneur pour le studio, qui, on s’en doutait, va privilégier le développement du futur The Witcher dans les années à venir. Espérons donc que cette seule extension soit au niveau des attentes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/12/2020