Cyberpunk 2077 : Plus d’un million de joueurs quotidiens, CD Projekt Red remercie les fans
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
CD Projekt Red peut définitivement adresser un grand merci au studio Trigger et à Netflix. L’engouement autour de l’anime Cyberpunk Edgerunners avait déjà été notable durant le week-end dernier, mais il est encore plus visible aujourd’hui, maintenant que davantage de spectateurs ont terminé la série. Edgerunners s’est présentée comme étant une vitrine de luxe pour le jeu, en plus d’être une œuvre à part qui a été unanimement saluée, de quoi relancer les ventes et l’activité autour du jeu comme jamais.
Le vrai sauveur de Night City, c’est Trigger
Each day of this week Night City has been visited by 1 million players, both new and returning.
We wanted to use this opportunity to thank you for being with us and playing the game. Thanks, Chooms! 💛 pic.twitter.com/zqggblztF8— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) September 21, 2022
CD Projekt Red nous informe aujourd’hui que Cyberpunk 2077 a rassemblé au moins un million de joueurs et de joueuses au quotidien (attention, ça ne veut pas dire en simultané) durant tous les jours de cette semaine. Ce chiffre englobe évidemment des nouvelles personnes qui achètent le jeu, mais aussi des personnes qui possédaient déjà le titre et qui ont décidé de retourner à Night City.
On ne tient tout de même pas à minimiser les efforts du studio pour rendre le jeu plus agréable, comme avec sa version 1.6, mais force est de constater que l’anime et son plébiscite jouent pour beaucoup ici.
Le studio a maintenant la lourde tâche de ne pas décevoir (à nouveau) cette communauté avec la sortie de Phantom Liberty, unique extension du jeu, qui pourrait encore plus relancer la licence.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/12/2020