Cyberpunk Edgerunners : L’anime spin-off de Cyberpunk 2077 dévoile un premier teaser
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La Geeked Week de Netflix se déroule en ce moment-même, et cette nuit se tenait le panel réservé à l’animation, avec la présentation tant attendue de l’anime lié à Cyberpunk 2077, à savoir Cyberpunk Edgerunners. Annoncé avant même la sortie du jeu de CD Projek Red, la série produite par le célèbre studio Trigger (Kill la Kill, Little Witch Academia) a enfin dévoilé des premières images en mouvement avec un trailer, ainsi qu’un extrait et une période de sortie. Sacré programme.
Retour à Night City
Ce premier court teaser d’une minute nous laisse tout de même le temps d’admirer pas mal d’images, et de retrouver l’envoutante Night City.
On reconnaitra évidemment tout de suite le style du studio Trigger ici, tout en apprenant que c’est Hiroyuki Imaishi (Kill la Kill) qui est en charge de ce projet (CD Projekt Red supervise aussi l’anime), tandis que la musique sera composée par Akira Yamaoka, que l’on connaît surtout pour tout son travail sur la série des Silent Hill.
Remember how Maelstrom gang was the only gang in Night City with an extreme threat level in Cyberpunk 2077?
Well, the threat gets bigger. Check out a #GeekedWeek exclusive clip from CYBERPUNK: EDGERUNNERS, premiering September, 2022. pic.twitter.com/pntz8jgVrt
— Netflix Geeked (@NetflixGeeked) June 8, 2022
On découvre également un court extrait sanglant mais pas encore finalisé (il manque le doublage des personnages) dans lequel on retrouve nos nouveaux protagonistes face au gang Maelstrom, que l’on a déjà pu apercevoir dans le jeu.
Faudra t-il avoir joué à Cyberpunk 2077 pour regarder l’anime ?
A priori, ça ne sera pas obligatoire, même si de nombreux clins d’oeils sont à attendre. Netflix décrit le show comme étant une histoire indépendante, composée de 10 épisodes. Voici un premier synopsis :
« Cyberpunk Edgerunners est une histoire autonome de 10 épisodes sur un enfant de la rue essayant de survivre à Night City, une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il reste en vie en devenant un edgerunner – un hors-la-loi mercenaire également connu sous le nom de cyberpunk. »
Cyberpunk Edgerunners sera diffusé sur Netflix dès le mois de septembre prochain. De quoi patienter un peu avant l’arrivée de l’extension de Cyberpunk 2077.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/12/2020