Dague céruléenne de l’assassin – Elden Ring
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par JoeJohns
Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Dague céruléenne de l’assassin obtenable dans la Catacombe des couteaux noirs.
Où trouver la Dague céruléenne de l’assassin ?
- Emplacement : Catacombe des couteaux noirs
- Effet : Les coups critiques restaurent des PC
Ce talisman est récupérable après avoir affronté un boss dans les Catacombes des couteux noirs. Pour y arriver, vous devrez suivre un ravin au nord-est de la région de Liurnia. Ce donjon est gardé par un chevalier qu’il vous est toutefois possible de contourner. Arrivé dans ces catacombes, suivez le chemin et passez à côté du mur brumeux où se trouve la Hache de Rosus.
Continuez tout droit jusqu’à arriver à une salle où des lames tombent du plafond. Regardez en l’air, vous devriez observer une balustrade en hauteur d’où vous canarde un squelette. L’astuce est ici simple, attendez qu’une lame tombe du plafond puis placez-vous sur le chemin de sa remontée. Celle-ci vous amènera à l’étage et vous pourrez continuer.
Arrivé en hauteur, continuez tout droit jusqu’à une zone de boss. Commencez l’affrontement avec l’Assassin des couteux noirs pour obtenir la Dague céruléenne de l’assassin une fois ce dernier vaincu.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 25/02/2022