Dante enchaîne les combos dans le nouveau trailer de la série Devil May Cry de Netflix, qui sera diffusée en avril 2025
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Tout comme Hollywood, Netflix a bien compris que la nouvelle ruée vers l’or se trouvait du côté des adaptations de jeu vidéo. Cela ne réussit pas à tout le monde, mais quand ça marche, à l’image de Mario ou encore Arcane, cela fait beaucoup de bruit. C’est pour cela que le géant de la SVOD a une nouvelle fois fait confiance à Adi Shankar, qui est à l’origine de la série Castlevania, pour adapter Devil May Cry. On avait déjà eu droit à un bref teaser mais Netflix a dévoilé un trailer plus conséquent à l’occasion de son événement Geeked Week.
Jackpot ou déception ?
C’est toujours un peu étrange de retrouver Dante dans des endroits remplis d’autres humains lorsque l’on a plus l’habitude qu’il fricote avec les démons, mais cette bande-annonce de Devil May Cry semble en tout cas respecter le côté « fou-fou » du chasseur de démons, qui se débarrasse de ses ennemis en enchaînant les combos SSS.
Pour rappel, c’est Studio Mir qui est à la réalisation de ce projet. Un studio assez respecté qui travaille actuellement sur la série My Adventures with Superman et qui a surtout oeuvré sur La Légende de Korra ou encore Young Justice.
Cette nouvelle bande-annonce nous donne également une période de diffusion : rendez-vous en avril 2025 pour découvrir cette nouvelle aventure de Dante, en espérant que cette série donne des idées à Capcom pour un sixième jeu (on croise fort les doigts).
Cet article peut contenir des liens affiliés