Dark Souls : Un bug dangereux affecte les jeux sur PC, les joueurs inquiets pour Elden Ring
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Barth
Le nouveau jeu du studio iconique FromSoftware arrive incessamment sous peu, et quelques inquiétudes apparaissent dans le cœur des fans. En effet, Elden Ring, comme ses aînés, va lui aussi profiter du mode multijoueur à base d’invasion dans votre partie, ou dans la partie des autres, en mode Coop. Le jeu est attendu au tournant cette année, mais un récent bug dangereux découvert sur la série des Dark Souls sur PC inquiète les fans.
Éviter le piratage
PvP servers for Dark Souls 3, Dark Souls 2, and Dark Souls: Remastered have been temporarily deactivated to allow the team to investigate recent reports of an issue with online services.
Servers for Dark Souls: PtDE will join them shortly.We apologize for this inconvenience.
— Dark Souls (@DarkSoulsGame) January 23, 2022
Étant donné que Elden Ring va utiliser le même système de mode multijoueur en ligne, les inquiétudes s’intensifient encore plus. En effet, un récent Remote Code Execution (RCE) a été détecté dans le mode online PC de la série des Souls. C’est à dire que les personnes qui vont envahir votre monde vont pouvoir modifier votre machine, récupérer des mots de passe ou encore placer un virus sur votre ordinateur.
Pour le moment, les serveurs online sont désactivés (seulement sur PC) comme l’a annoncé le Twitter officiel Dark Souls. Mais c’est pour cette raison que les joueurs sont inquiets. Il semblerait que la version PC d’Elden Ring utilise le même code internet ce qui veut dire que, si ce bug n’est pas correctement patché, il pourrait de nouveau survenir sur le prochain jeu de FromSoftware.
Pour rappel, Elden Ring a été reporté au 25 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Si vous comptez prendre la version PC, on vous conseille de vous tenir au courant des différents patchs. En attendant la sortie, n’hésitez pas à regarder notre preview sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 12/04/2016